AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Page première: Ismael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiefer
Admin au riz - Roi de Lassian

avatar

Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 25
Aura : Indigo

Personnage
État civil: Marié à Cédrelle
Magie: Nécromancie
Petites notes:

MessageSujet: Page première: Ismael   Lun 1 Fév - 0:10


La structure ou comment une cité vit...
Comme nous le savons tous, Ismael est la première cité qui fut bâtie en Aleagar. Malgré la prise au pouvoir par Arragen, elle ne demeure pas moins peuplée et active. En effet, ses rues construites à la base, pour une population plus petite, sont étroites et difficilement praticables. La cité est située à côté de l'océan. Elle est bordée par de somptueuses plages au sable fin. Ismael a une structure un peu spéciale; elle est construite par parties. Lorsque le peuple arriva par la voie des eaux, ils élevèrent d'abord qu'un petit hameaux, toutefois, leur nombre ne cessa d'augmenter et leur ville également. Cependant, arriva un moment où la colline sur laquelle est située la cité ne pu supporter davantage de construction alors ils allèrent bâtirent leurs maisons sur les collines voisines et relièrent le tout avec des ponts.

Les chants du peuple
La vie à Ismael est agréable et sereine, la cité dégage une certaine aura de quiétude et de sagesse. Parmi le peuple, on retrouve beaucoup de militants pour la paix, de guérisseurs et d'éternels optimistes. Ceux-ci n'empêchent en rien l'existence de rebelles refoulés et de garnements turbulents. Ismael, c'est comme les grandes vacances au bord de l'océan. Elles promettent toujours une douceur et un bien-être francs, mais elles s'assaisonnent indéniablement de petits quiproquos et d'anecdotes qui sur le coup, semblent fâcher, mais qui au fil du temps nous étirent un sourire. Pour de bons souvenirs, il faut savoir se trouver au bon moment, au bon endroit. Les plages d'Ismael sont parfaites pour cela, toutefois à la ville, on est un peu plus serré, mais pas moins joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleagar.forumactif.com
 

Page première: Ismael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleagar :: Chapitre I: L'apprentissage :: Grimoires :: Peuples d'Aleagar-