Aleagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Page Deuxième: Lassian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiefer
Admin au riz - Roi de Lassian

Kiefer

Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 31
Aura : Indigo

Personnage
État civil: Marié à Cédrelle
Magie: Nécromancie
Petites notes:

Page Deuxième: Lassian Vide
MessageSujet: Page Deuxième: Lassian   Page Deuxième: Lassian Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:17

Page Deuxième: Lassian 843203test_lassian
Le peuple
Le peuple de Lassian est fier. Seules quelques personnes spécifiques sont au courant du projet de restauration de l'ordre des invocateurs. La grande majorité ne sait rien, c'est un vieux rêve de reprendre la gloire perdue et peu y croit encore... Malgré la démotivation croissante de reconquérir ce qui était autrefois à l'ancêtre, les habitants sont très chaleureux et aimants les uns envers les autres. Ils apprécient d'autant plus quelqu'un qui vient de «chez eux». Le peuple, en général, est moins instruit que les brillants cerveaux d'Ismael et brûle de prouver sa véritable valeur. Les gens ont un caractère impulsif et ne manque pas de courage! Ils ont parfois de la difficulté à différencier le bien du mal -comme tout le monde- mais agissent selon leur instinct et non leurs principes moraux. Les valeurs les plus importantes à Lassian sont tout d'abord et avant tout la loyauté, ensuite vient le courage, puis l'honnêteté et enfin... le plaisir. Ce dernier peut vous paraître incongru, mais les Lassianois ne sont pas sans goût: ils aiment s'amuser et le démontrent fiévreusement. D'ailleurs, ce sont de mauvais perdants.

La Cité
Lassian est une cité qui, à la fois, est inquiétante et majestueuse. Même en y vivant vingt ans, on a pas fini d'être étonné par les mille secrets qui y fourmillent. Elle est traversée d'un bout à l'autre par le chemin de saphir qui forme la route principal. Celui-ci a été construit à même la pierre précieuse qui forme d'ailleurs une des grandes richesses de la cité. Bien sûr, une protection magique a été apposée sur le chemin pour empêcher tout bris.
Au bout de cette route, s'élève le magnifique château violacé. On le surnomme ainsi, car lorsqu'il fait nuit, il s'illumine étrangement d'une douce auréole violette. Il agit comme un phare pour la ville endormie. Les couleurs du blason de la cité sont le violet, le pourpre et le bronze. Le violet tire sa signification du château illuminée mais aussi des incroyables champs de lavande qui entourent la cité à la bonne saison. Derrière les champs s'ouvrent la plus gigantesque forêt d'Aleagar. Peu savent s'y repérer et il faudrait être un fin connaisseur pour arriver à trouver le château dissimulée en son sein. C'est à l'intérieur de celui-ci qu'on forme les nouveaux invocateurs, chevaliers de Lassian. Ils doivent, pour le moment, restés secrets, car ils ne sont pas assez forts pour survivre et si par malheur, le roi d'Arragen venait à l'apprendre, ils seraient finis...
Revenir en haut Aller en bas
https://aleagar.forumsrpg.com
 

Page Deuxième: Lassian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleagar :: Chapitre I: L'apprentissage :: Grimoires :: Peuples d'Aleagar-