AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 D.Gray-Man Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golem
Invité



MessageSujet: D.Gray-Man Renaissance   Lun 17 Mai - 15:32

Nom du forum : D.Gray-Man Renaissance
Adresse du forum :
Code:
http://dgraymanr.forumactif.org/forum.htm
Genre : RPG fantastique
Histoire :
Contexte


          « Aussi longtemps que je continuerai de croire... »
Vers la fin du 19ème siècle, époque sombre et particulièrement ténébreuse, le monde est envahit par des machines vivantes : les Akumas.
Dirigés par le Comte Millénaire, les Akumas envahissent le monde, prenant une forme humaine afin d’être tout à fait méconnaissable. Machine, tristesse et désespoir... Sont les trois bases de leurs venu au monde.
Pour faire face à cette menace, une organisation secrète, l’Ordre Noir, tente d'empêcher cette invasion mondiale et démoniaque : les Exorcistes ou « apôtres de Dieu ». Ces personnes demeurent être à la base humain jusqu’à ce qu’ils découvrent leur compatibilité avec le Cristal Divin. Aussi appelé « Innocence », ce cristal date des civilisations anciennes et comporte des pouvoirs surnaturels. Il permet aussi de détruire la matière noire, et donc les Akumas.
Allen Walker est un jeune homme âgé d’environ une quinzaine d’années. Doté d’un bras imprégné d’Innocence et d’un oeil maudit, il rejoint l’Ordre Noir en tant qu’Exorciste au service du Vatican. Son oeil dit « maudit » lui donne l’incroyable capacité de pouvoir distinguer les âmes souffrantes des Akumas, et donc de reconnaitre ses machines démoniaques...
Dans un monde déchiré entre noir et blanc, il ne faut faire confiance qu'à soi-même et savoir reconnaitre ses véritables amis de ses ennemis. La vraie menace se trouve toujours là ou en s'y attend le moins... au plus près de soi.

Synopsis



          « Aussi longtemps que je continuerai de croire... »
Allen, Kanda, Marie et Link sont de retour à la Congrégation de l’Ombre. Ils ont emmenés avec eux Timothy et Emilia. Cette dernière mission est porteuse de phénomène étrange. Non seulement on découvre la troisième génération d’exorciste que Luberier a créé à partir de l’œuf d’Akuma. Mais aussi le 14ème commence à agir sous les traits d’Allen Walker. Peut-on vraiment faire confiance en ces nouveaux exorcistes ? Qu’est-il arrivé à Allen ? Pourquoi son Innocence peut lui faire mal alors que normalement elle ne touche pas les humains ? Tous ça peut attendre… Allen a de la fièvre, il s’est reposé dans sa chambre. Lenalee est venu le voir. Elle s’est endormie sur le lit de Link. Ce dernier du alors attendre dehors. Les retrouvailles, la bonne humeur et les missions réussies affluent à l’Ordre Noir. On dirait qu’ils vont enfin voir le bout de cette guerre divine et qui sait, même la gagner… Seulement, le Comte Millénaire ne le voit pas de cet œil. Le Faiseur d’Akuma recrute de nouveaux Noé pour son clan. Il prépare sans doute un nouveau plant contre l’Innocence.



Aujourd'hui, nous sommes au 19ième siècle, la date du manga.


Logo :
Code:
[img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/12/14/79/sans_t82.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 

D.Gray-Man Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleagar :: Chapiter dernier: Hors Jeu :: Pubs & Partenariat :: Demandes de partenariat-