AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tournedoc; l'immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tournedoc

avatar

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 28
Aura : Blanche

Personnage
État civil: Indisponible
Magie: Avaleur de Temps
Petites notes:

MessageSujet: Tournedoc; l'immortel   Mar 9 Mar - 22:47

Azéphir Tournedoc

Nom: Tournedoc
Prénom: Azéphir
Âge: Près de 500 ans, j'ai arrêté de compter...
Sexe: Masculin
Lieu de naissance: Ismael, c'était à l'époque rien de plus qu'un hameau.
Cité d'habitation: Voyageur
Fonction: Le plus vieux des Avaleurs de Temps
État civil: Ma tendre et perdue Béatrice, elle restera l'unique élue de mon coeur... À savoir, si je suis disponible pour une petite trempette ? Je répondrais au trop aventureux que je suis un bien vieil homme, rouillé et sans envie aucune.
Orientation sexuelle: Mon corps ne peut se définir alors qu'il n'a aimé qu'un seul et unique être... Pour votre gouverne, c'était une femme !

Physique: Vous savez, je suis bien vieux à présent et mon corps semble rachitique et tordu, mais c'est tout le contraire. Certes je suis un vieil homme, et je ne peux me passer de mon bâton d'appui, mais n'ayez aucune pitié pour moi, je peux marcher à la vitesse d'un jeune garçon fringuant et ce sur de longues distances, bien plus que n'importe quel téméraire jeune homme ne saurait le faire! Ne me prenez pas pour un torchon, tout de même! J'ai de grandes, longues et solides jambes et même si je n'en donne pas l'impression, ce n'est pas parce que je suis vieux que je ne peux pas courir ! Et j'ai ma fierté; ma barbe. Ne vous avisez pas d'y mettre vos gros doigts sales, je ne le supporterais pas. Je ne le permet qu'aux enfants qui ont encore comme seul moral l'innocence pure et vraie. Je ne dois pas oublier non plus mon imposante toison argentée, celle qui sert de chevelure. Je ne l'attache jamais, je préfère nettement la sentir voleté au gré du vent. J'ai de grands et longs sourcils broussailleux qui me donne un air sévère prolongé d'un nez si immense que vous n'en aurez jamais vu d'aussi gigantesque de toute votre vie! Mon visage est ridé et vieux, j'ai des lèvres minces, mais elles sont à peine perceptibles sous ma longue barbe grise.
Particularités: Ma foi, il n'a qu'à ma barbe que je tienne !

Caractère: On dit du vieux Tournedoc qu'il est complètement débile, fou à lier, sénile, tordu, fêlé et j'en passe ! Et vous savez quoi ? Tout ça, c'est bien vrai et je m'assume en tant que tel! Je dois vous confier un secret: je suis égoïste, je m'aime plus que tout au monde... ou peut-être autant que Béatrice. Je m'aime tellement que je refuse de mourir et que je me garde envie depuis bientôt... euhm 500 ans ? Je suis comme Narcisse, je n'en fini plus de contempler mon propre reflet dans l'eau calme des marres tièdes. Certes, je suis égocentrique comme un enfant. Je n'aime pas qu'on me traite pas comme on le doit, j'ai le droit à mon confort, quand même, en tant que l'homme le plus vieux de tout l'Aleagar! Et j'y tiens. D'ailleurs vous devrez être polis et courtois avec moi, je ne veux pas me faire traiter comme les gens du peuple, je suis bien supérieur à eux. Oui, vous allez voir, à mon âge, vous serez assurément aussi grincheux! Ne niez pas, vous ne pouvez savoir et puis... bonne chance pour atteindre les 500 ans, il faut avoir une sacré patience !


Philosophie: Vivre la vie un jour à la fois, au rythme de ses propres caprices, envies et autres lubies
Faiblesse: C'est ma chère et tendre et unique et rayonnante et parfaite Béatrice...

Histoire: Donnez-moi un peu de temps que je pense à ce que je vous dirai, je ne suis quand même pas pour exposer ma vie au premier venu ! Et n'allez pas croire que je souffre de pertes de mémoire, on ne m'appelle pas Avaleur de Temps pour rien, vous saurez, les jeunes !
Rêves / Ambitions: À mon âge, on n'a plus grands rêves, je souhaite seulement continuer aussi longtemps que je le voudrai...

Armes: Héhé ! Vous me croyez un vieillard sans défense ? Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil, je suis le plus dangereux prédateur de tout l'Aleagar armé de mon... bâton ! Ne m'enquiquinez pas, il pourrait se retrouver dans vos fesses !
Magie: Quoi ? Ce n'est pas déjà assez pour vous d'avoir vécu 500 ans, il vous en faut plus ? Roh ! Et allez emmerder quelqu'un d'autre !

Hors-jeu
Voir la fiche de Kiefounet chéri, j'ai pas envie de me répéter sur des détails anodins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tournedoc; l'immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleagar :: Chapitre II: Administration :: Créer un personnage :: Présentoir-