Aleagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Idées et suppositions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jyliann

Jyliann

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2010
Âge : 32

Idées et suppositions. Vide
MessageSujet: Idées et suppositions.   Idées et suppositions. Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:59

Bon, bah je commence... Deux trois petites choses qui me passent par la tête ! Smile

- Tout d'abord, peut être penser à faire une sous-rubrique ou un gros sujet : " Absences " afin que les joueurs puissent indiquer s'ils comptent ou non s'absenter, ou être moins présents, sans que l'on soit envahis par les sujets d'absence de chacun et chacune ... Ou alors que chacun fasse son sujet : " Absence de NOM " et poste à l'intérieur à chaque fois qu'il ou elle a à partir.

- Ensuite, peut être développer un peu la rubrique d'Evolution, mettre un topic qui décrirait de quoi il s'agit, ce qu'il faut y faire, etc...

- Dans les châteaux, peut être proposer un endroit où seraient entreposés les chevaux ? J'ai vu que si ils voulaient, les joueurs pouvaient être dresseurs de chevaux ou écuyers.

- Mettre un sujet des topics de demandes d'habitat ou de commerce pour ceux qui désirent avoir le leur ? Smile

Voilà quelques idées, que je vous soumets, je vous laisse libre de toutes impression et critiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
Admin au riz - Roi de Lassian

Kiefer

Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 31
Aura : Indigo

Personnage
État civil: Marié à Cédrelle
Magie: Nécromancie
Petites notes:

Idées et suppositions. Vide
MessageSujet: Re: Idées et suppositions.   Idées et suppositions. Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:23

Un sujet absence existe déjà juste ici. Pour le reste, ce sont des suggestions très pertinentes et nous allons les incorporer dans le forum d'ici peu. ^^

Merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
https://aleagar.forumsrpg.com
Jyliann

Jyliann

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2010
Âge : 32

Idées et suppositions. Vide
MessageSujet: Re: Idées et suppositions.   Idées et suppositions. Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:35

Ah il me semblait bien qu'il y en avait déjà un ^^"

Je suis désolée ^^"

Et de rien pour les conseils, merci à vous de les avoir validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées et suppositions. Vide
MessageSujet: Re: Idées et suppositions.   Idées et suppositions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées et suppositions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleagar :: Chapitre II: Administration :: À votre service :: Suggestions, questions, problèmes, etc.-