Aleagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Asmodée Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodée
Membre du Conseil - Mercenaire
Asmodée

Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010
Âge : 36

Personnage
État civil: Célibataire
Magie:
Petites notes:

Asmodée Cross Vide
MessageSujet: Asmodée Cross   Asmodée Cross Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:38

Asmodée Cross

Nom: Cross
Prénom: Asmodée
Âge: 25 ans
Sexe: Masculin
Lieu de naissance: Ismael
Cité d'habitation: voyageur
Fonction: Bretteur professionnel, mercenaire
État civil: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro
Physique: Mesurant près de 1m80 pour 75 kg, Asmodée est un jeune homme au physique agréable et aux traits fin et gracieux. Il possède une musculature fine et développée, fruit d'un entraînement poussé durant sa jeunesse et lorsqu'il se bat, ses mouvements sont si fluide et si gracieux, qu'ils ressemblent à une danse, une danse mortelle d'une grande élégance et beauté. Il possède une chevelure mi-longue brune au reflets blond et des yeux bleus intense d'une telle profondeur, qu'ils semblent vous transpercer du regard, jusqu'à votre âme. En outre Asmodée possède des traits de visages fin mais sévères laissant présagé qu'il a connu de terrible chose. Sur son dos est tatoué le blason de la famille Cross, la croix Kiltéane, seul héritage aujourd'hui reflétant son ascendance noble, et sur son torse git une cicatrice oblique ayant grossièrement la forme d'un éclair, allant de son épaule gauche jusqu'à sa hanche droite. Asmodée porte une veste blanche offerte par sa défunte bien aimée sur laquelle il a fait brodé le blason de sa famille et ne s'en séparent jamais. Il aime s'habiller de manière à ce que l'on remarque et porte souvent des habits contrastés.

Caractère: Asmodée était un homme bon et enjoué qui aimait la vie. Aujourd'hui, tout cela n'est plus que l'ombre de lui même, si bien qu'il est devenu froid, renfermé et sans pitié. Son visage ne laisse transcrire aucune émotion et il se montre distant envers toute personne qu'il rencontre pour évité de nouer des liens. Mais quand il se lie d'amitié avec quelqu'un, c'est à la vie à la mort. En revanche, il considère la traitrise comme la pire chose que l'on puisse lui faire – étant donné qu'il a déjà vécut le pire – si bien que le malheureux qui osera trahir sa confiance si durement acquise se verra traqué sans relâche par Asmodée, qui se vengera sans la moindre once de regret. C'est un jeune homme qui sait garder son calme dans les situations les plus extrêmes. Asmodée possède aussi un humour bien à lui, certains prétendant qu'il à perdu la raison. En effet, se dernier se joue de toute situation, et en rigole d'avantage si cette dernière est dangereuse. Plus il y a de danger, plus il trouve cela divertissant. A croire que ce que les gens racontent à son sujet est vrai. Mais dans le fond, c'est un jeune homme brisé et dont le cœur est emplie de haine, de rancœur et de tristesse, qui ne cherche qu'une seule chose se faire des amis. Mais ça, il ne l'admettra jamais, car il est bien trop fier pour cela et son éducation lui interdit de se montrer en spectacle en public.
Philosophie: Pour Asmodée, le bien et le mal n'est qu'un concept erroné. Pour lui la vie est plus compliqué que cela. Chacun a en lui une part de ténèbres et de lumière. Et c'est en fonction de nos actes que nous nourrissons , soit la part de ténèbres , soit la part de lumière que nous avons en nous. Nous sommes donc ce que nos actes reflètent.
Faiblesse: Asmodée est quelqu'un de bornée, obsessionnel et d'impétueux. Lorsqu'il a quelque chose en tête, rien ne l'en fera démordre. il est aussi bourré de fierté allant même jusqu'à l'orgueil mais n'est-ce pas le cas de la plupart des nobles ?.

Histoire: Depuis sa naissance, Asmodée à été élevé selon les principes de la noblesse et les rites ancestraux de la famille Cross, l'un de ces rites étant de se faire tatoué le blason familiale dans le dos pour ses 6 ans. Il vécut donc sous un régime très stricte, refusant la faiblesse et n'encourageant que la force de caractère, la force physique et la force d'esprit. Durant son adolescence, on le mit sous la tutelle d'un précepteur qui lui enseigna tout son savoir, allant même jusqu'à l'escrime et l'art du combat, discipline pour laquelle il développa quelques aptitudes et un certains intérêt. Il en fut donc ainsi jusqu'à son dix-septième printemps. Son père l'envoya dans la meilleur école militaire, où il paracheva sa formation au combat. Il sortit à l'age de 21 ans major de sa promotion et rentra au manoir. Mais après cela, le naïf et fougueux jeune homme qu'il était avait disparu laissant place à un jeune homme sûr de lui, serein et discipliné. A la grande fierté de son père il était devenu un véritable membres de la famille Cross, lui qui autrefois était maréchal.
Un jour d'été, alors que les cerisiers étaient en fleur, Asmodée rencontra Eléna, une ravissante jeune fille, brune aux yeux verts, les cheveux frisés tombant jusqu'au épaules. Il en tomba éperdument amoureux, et ce fut de même pour Eléna. Ils vécurent une parfaite idylle que l'on aurait cru sortit d'un contes de fée. Mais le bonheur ne fut que de courte durée. La veille de leur fiançailles, des hommes entrèrent dans le manoir et arrachèrent la vie de tous ceux qui s'y trouvèrent, y compris celle de la belle Eléna. Ce soir là, Asmodée qui n'était pas en ville, perdit tout ce qui lui était chère à ses yeux. Lorsqu'il rentra au manoir, et qu'il découvrit le corps inanimé de sa tendre aimée, Asmodée crut perdre la raison. Et il resta là, dans la nuit, à caresser la chevelure frisée brune maculé de sang, tentant de trouver un sens à cette tragédie, alors que le manoir partait en cendres. Mais rien ne lui vint. La seule chose qui lui reste, aujourd'hui, est le médaillon qu'il avait offert à Eléna et le tatouage dans le dos qui reflètent ses origines...
Récemment Asmodée est revenu à Ismael, pour se rendre sur la tombe de sa famille.

Rêves / Ambitions: Asmodée n'aspire qu'a une chose, savoir. Savoir pourquoi il a perdu tout ce qui lui était chère et qui est à l'origine de cela.

Armes: Un sabre de type katana
Magie: Aucune prédisposition à la magie

Hors-jeu
Prénom/ pseudo: JB/Nero
Âge:22 ans
Sexe: euh... un garçon je crois
Des petits trucs sur toi?: Je poursuis actuellement des études en tant que designer graphique. Je suis un fervent fan des JDR en toute sorte et cela fait maintenant 7 ans que je pratique cette activité. J'adore écrire et lire, surtout les romans de R.A.Salvatore .
Avatar: C'est un personnage de jeu vidéo prénommé Calintz sortant de Magna Carta.


Dernière édition par Nero le Mer 24 Fév - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédrelle
Admin Michante - Reine de Lassian

Cédrelle

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 30
Aura : Rose

Personnage
État civil: Mariée à Kiefer
Magie: Légilimancie
Petites notes:

Asmodée Cross Vide
MessageSujet: Re: Asmodée Cross   Asmodée Cross Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:10

Bienvenue cher voyageur! Merci de t'être arrêté sur notre forum.
J'ai quelques petites questions avant de te laisser aller:
Ton prénom est Asmodée, c'est ça? Car au débur de la présentation, le nom et le prénom ont été échangés. Autre chose, le pseudo doit être le prénom du personnage. Veux-tu que je le change pour Asmodée? (PS: J'aime bien ce nom!)
Encore bienvenue!

ÉDIT: Le physique et l'histoire sont trop courts. Rajoute quelques lignes, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Membre du Conseil - Mercenaire
Asmodée

Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010
Âge : 36

Personnage
État civil: Célibataire
Magie:
Petites notes:

Asmodée Cross Vide
MessageSujet: Re: Asmodée Cross   Asmodée Cross Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:16

Merci beaucoup ^^. J'ai édité mon post précédent pour rajouté quelques lignes dans mon histoire et ma description physique. et je vais changer mon pseudo de compte de suite . Si il y'a autre chose à changer , je suis tout ouïe .
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
Admin au riz - Roi de Lassian

Kiefer

Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 31
Aura : Indigo

Personnage
État civil: Marié à Cédrelle
Magie: Nécromancie
Petites notes:

Asmodée Cross Vide
MessageSujet: Re: Asmodée Cross   Asmodée Cross Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:24

Du haut de mes deux yeux endormis, je crois que c'est bon.
Bienvenuuuuuue ! cheers
Je vais laisser Cédrelle confirmer mes dires et te valider officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aleagar.forumsrpg.com
Asmodée
Membre du Conseil - Mercenaire
Asmodée

Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010
Âge : 36

Personnage
État civil: Célibataire
Magie:
Petites notes:

Asmodée Cross Vide
MessageSujet: Re: Asmodée Cross   Asmodée Cross Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:04

Merci beaucoup. J'ai hâte de commencer à RP. Au fait je voulais dire que j'habite en france ^^ voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrelle
Admin Michante - Reine de Lassian

Cédrelle

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 30
Aura : Rose

Personnage
État civil: Mariée à Kiefer
Magie: Légilimancie
Petites notes:

Asmodée Cross Vide
MessageSujet: Re: Asmodée Cross   Asmodée Cross Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:27

Ça me semble bien, aussi! Cette fiche est ACCEPTÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
Admin au riz - Roi de Lassian

Kiefer

Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 31
Aura : Indigo

Personnage
État civil: Marié à Cédrelle
Magie: Nécromancie
Petites notes:

Asmodée Cross Vide
MessageSujet: Re: Asmodée Cross   Asmodée Cross Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:39

Un français! I love you C'est un de mes pays préférés, je l'ai visité, mais très brièvement, je n'ai vu que Paris et une partie de la Côte d'Azure. Tu es le premier membre outre-Atlantique! =)

Dernière édition par Kiefer le Mer 24 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aleagar.forumsrpg.com
Asmodée
Membre du Conseil - Mercenaire
Asmodée

Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010
Âge : 36

Personnage
État civil: Célibataire
Magie:
Petites notes:

Asmodée Cross Vide
MessageSujet: Re: Asmodée Cross   Asmodée Cross Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:39

^^ 9a me fait plaisir, c'est la première fois que je suis le premier pour quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asmodée Cross Vide
MessageSujet: Re: Asmodée Cross   Asmodée Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asmodée Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleagar :: Chapitre II: Administration :: Créer un personnage :: Présentoir :: Fiches validées-