AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fake reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiefer
Admin au riz - Roi de Lassian

avatar

Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 25
Aura : Indigo

Personnage
État civil: Marié à Cédrelle
Magie: Nécromancie
Petites notes:

MessageSujet: Fake reality   Lun 22 Fév - 1:16

Titre du forum ou site : Académie Empire
Type de Forum :RPG notre époque / Lycéen
Admin & Modo : Wakaba Shiyou & Kaneaki Neji
Adresse url : http:// fake-reality.forumactif.com/
Logo 100*35 pixels :

Contexte ou description :
    L'école d'Elite Empire est réputée depuis des générations pour accueillir en son sein un nombre concret d'héritiers de familles importantes sur la scène nippone.

    "Mon arrière-grand-père, mon grand-père, mon père... tous ont fait partie de l'académie. Tu sais, ici, les générations de famille et les liens économiques influencent beaucoup. Il y a rarement de concours d'entrée pour intégrer le lycée... Que tu sois nul en cours, ça ne gêne pas vraiment... En fait, c'est plutôt une question d'argent."

    Les cours sont beaucoup plus variés que dans un institut normal. On y enseigne notamment la bienséance, un nombre important de langues et de coutumes, ainsi que des sciences avancées. L'art fait également partie intégrante de l'académie, et un bon nombre d'étudiants le pratique sous à peu près toutes ses formes.

    Un conseil de discipline a également été formé aux débuts de l'école Empire... On y retrouve des élèves influents qui font des choix dans l'intérêt de tous. Ils organisent les fêtes, les sorties, les horaires de corvées et tout ce qui a trait au bon fonctionnement de l'école. Pas la peine de spécifier que, bien souvent, les élèves présents dans ce conseil sont des gosses ultra-riche qui n'aiment pas qu'on leur marche sur les pieds !

    L'ambiance est plutôt détendue malgré la barre haute que doivent atteindre les élèves pour ne pas sombrer dans la déchéance... ou dans le cas échéant : dans l'ignorance. Un classement a d'ailleurs été installé afin que tous se sentent à l'aise et également parce que nul doute que ces enfants ont un petit penchant pour le pouvoir. Il s'agit d'un classement des étudiants selon leur ordre social et leur notoriété. Il en va des plus faibles, soit les enfants possédant une certaine somme et des notes correctes, mais sans avenir de réelle envergure... Ils sont nommés "totei [徒弟]" puis ceux en voie de se "développer" ... les "deshi [弟子]" et la royauté, soit le conseil et quelques membres privilégiés qui sont pompeusement nommés "Rois célestes... Shitennou [四天王]".

    Bien entendu, le prestige de cette école signifie aussi que d'en obtenir le diplôme est une chance qui ne se présentera pas deux fois et les parents le savent très bien. Être à l'école Empire n'est pas toujours une partie de plaisir, il y est également installé un certain sérieux, un esprit compétitif qui se voit dans les cours et dans les évènements sportifs.

    Enfin, il faut savoir que les étudiants habituels sont loin de se douter de ce secret que je vais vous révéler... Cette année, l'académie accueillera des élèves de la classe moyenne ! Ces étudiants ont pu faire des demandes d'admission qui ont été acceptées au vu de leurs notes à l'examen final. Ils entreront donc à l'école Empire, au milieu d'enfants baignant dans le luxe et la richesse. Curieux de savoir ce qu'il leur arrivera ? C'est simple... Incrustez-vous !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleagar.forumactif.com
 

Fake reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleagar :: Chapiter dernier: Hors Jeu :: Pubs & Partenariat :: Nos patenaires-