AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam
Soldat de l'Armée d'Arragen
avatar

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2010
Âge : 25
Aura : Jaune

Personnage
État civil:
Magie:
Petites notes:

MessageSujet: Liam   Sam 20 Fév - 22:59

Nom: Fontana
Prénom: Liam
Âge: 23 ans
Sexe: Masculin, quoi que un peu effiminé
Lieu de naissance: Neyva
Cité d'habitation: Lassian
Fonction: soldat de l'Armée d'Arragen
État civil: Célibataire
Orientation sexuelle: Fièrement homosexuel!

Physique: On me décrit souvent comme un beau mâle, on utilise même le mot ''Apollon'' en référence à moi... Bon, je ne suis pas tout à fait en désaccord non plus... C'est vrai quoi, je suis l'incarnation de la beauté, même si je n'aime pas m'en venter... Certes, je ne suis pas le plus grand des mâles, mais mes yeux bleu profond et mes cheveux blonds/châtains me le pardonnent aisément...
Ma démarche de lion fait tomber les pauvres jeunes femmes qui n'ont aucune chance, étant donné mon orientation sexuelle. Je vois leur regard se poser sur mes muscles bien formés et encore plus sur mon posterieur bien défini grâce à mon entrainement régulier.
Bon, vous m'imaginez sûrement comme le plus masculin des hommes maintenant? Mais détrompez vous, si je n'avais pas cette bosse dans mes culottes, on m'appelerais Liam avec un E à la fin... Si ce n'était de ma démarche puissante aprise à l'armée et de mon physique d'enfer, vous ne veriez que cet être sensible et profondément confus... J'ai souvent le regard ailleurs, les pouces croisés (je fais cela quand je suis concentré), et les lèvres molles...
Ma façon d'agir aussi laisse place au doute... Cela est une réalité mes amis, je suis homosexuel, et rien ni personne ne peut le changer. Je n'ai pas de mouvements avec la main comme l'on imagine souvent les homosexuels, mais mes manies me trahissent grandement. Mes rires trop féminins et ma passion pour les histoires à l'eau de rose en sont la preuve. Et puis j'ai cette obsession à ce que mes cheveux soit bien en bataille, l'histoire d'être plus attirant, au cas ou un joli mec passerait dans le coin...

Particularités: J'ai toujours cette marque sur la fesse gauche que mon oncle m'a fait avec un tison chaud lors de ma première tentative de fuite. Elle à la forme d'un X, car c'est ainsi qu'il signait son nom, étant analphabète.

Caractère: Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis bipolaire, mais j'ai une personnalité plutôt contradictoire. Lorsque je me mets à penser à mon passé horrible, je me transporte dans un autre monde, un monde sans lumière. On dit que le passé est passé et que c'est le présent qui compte, mais ceux qui disent cela ne connaissent pas la véritable souffrance. Quand je tombe dans cet état d'âme, plus personne ne peut me faire rire, ni même sourire. Malgré ma carrure de soldat à tout épreuve, les larmes me montent aux yeux, et je me morfond comme ce n'est pas possible... Émotif, pâte molle... Appellez moi comme bon vous semble, mais ayez pitié, ne m'en voulez pas.

Bon, je suis émotif oui, mais j'ai quand même la joie de vivre quand je vis dans le moment présent. J'ai un excellent sens de l'humour, et mon rire est souvent dit contagieux. Quand j'en ai l'occasion, je me lance dans les blagues et le rire de mes proches me fait chaud au coeur.
La musique aussi me fait un bon effet. Quand je vois un de ces pauvre musicien vagabond qui me quête mon salaire pour une mélodie, je ne peux m'empêcher de me sentir coupable et de lui verser ma bourse, car je me dis qu'il en a sûrement plus besoin de moi. Don ou malédiction, cette bonté? Je ne pourrais pas dire, mais je sais que j'ai perdu bien des sous déjà à cause de cette dernière^^.

Joie et peine... Il en manque un n'est-ce pas? En effet, j'ai aussi ce que nous appelons la colère. Et quand je me fâche, c'est pour de bon. Même les ouragans et tornades évitent le chemin lorsque je suis dans cet état. Alors, je ne me contrôle plus. Je suis dans une autre dimention. Et je sais bien que je dis des choses que je ne pense pas, mais je ne peux pas faire autrement. Mes proches disent qu'ils le savent, qu'ils oublient vite ce que je leur cris, mais au fond, je sais que cela les trouble énormement, je sais que je leur fais du mal. Parfois, j'aimerais disparaître. Je fais du mal aux autres, je brise des objets... Mais qui suis-je vraiement pour faire tant de mal autour de moi?

Philosophie: Je ne rêve pas d'un monde meilleur ou hommes et nature sont en harmonie, mais je pense que nous ne devrions pas juger une créature par son pelage, mais par son Aura, pas par son passé mais par son présent. Je pense que tous devraient être égaux, cela peu importe leur taille, leur sexe (et non la TAILLE de leur sexe...), leur âge, et leur force.

Faiblesse: Ma plus grande faiblaisse, c'est la pire malédiction qu'un soldat puisse avoir. Imaginez-vous un guerrier au combat, qui ne peut achever son ennemi par cause de pitié. La voilà ma faiblaisse: la compassion. Je vois une bête prise au piège par un chasseur, je la libère sans condition. Je fais tous les efforts du monde pour combattre cette compassion, surtout au combat, mais c'est assez difficile je l'avoue.

Histoire: Je suis né à Neyva. Ma mère, constament violée par mon oncle et père, est tombé enceinte de moi losqu'elle était encore mineure. La pauvre jeune femme n'a pas survécu à l'accouchement, me laissant donc à l'homme qui lui avait causé tant de tors: mon oncle, mon père... Il devrais dorénavent s'occuper de moi, enfin, en principe. Ne me nourrisant presque pas, me faisant dormir dans le placard avec les rats, ce vieux soûlon me forcait à voler les pauvres marchands qui essayaient honnêtement de nourrir leur famille. Ne voulant pas de cette vie, j'ai tenté ma première fuite à l'âge de 11 ans, mais ce ne fut pas long avant que mon gardien me retrouve, et me marque la fesse avec un tyson tout droit sorti de la cheminée.
Après cette aventure, je n'abandonnai guère l'idée de fuire. Mais il me fallait un plan, j'avais été stupide de penser que ce serait aussi facile. Alors, le jour de mon anniversaire, je pris le poignard de mon oncle, et je me cachai pendant des heures à l'observer boire. Lorsqu'il fut assez bourré pour ne pas remarquer ma présence, je lui enfonçai l'arme dans la gorge, le tuant à coup sur.

Je pris mes jambes à mon coup, et je déguerpis. Je m'accrochai au premier carosse qui passait et qui quittait la ville. Celui-ce se rendait à Lassian, mais je ne fut pas capable de tenir tout le chemin. À mi-chemin, je lâchai prise et perdis conscience.
Lorsque j'ouvri les yeux, je me trouvais dans une petite cabane de bois situé dans les Plaines. J'apperçus, près d'une fenêtre, mon sauveur. Grand, séduisant, bon... Cet amour était impure je sais, il était un homme tout comme moi, et il avait 17 ans alors que je venais d'en avoir 12, mais c'était comme cela. Nous nous aimions, et je voulais passer le reste de ma vie avec lui... Il m'apprit à manier l'épée et à chasser. Si seulement j'avais été plus fort, j'aurais pu le protéger...

Nous étions à la recherche du souper quand un bruit a attiré notre attention. ''Une belle prise'', avons nous pensé, trop belle peut-être oui... Une créature énorme est sorti du buisson et a carrément arraché la tête de mon amant. Tout est arrivé si vite, je n'eu même pas le temps de définir quelle bête nous avait attaqué. Il ne me reste que les mots qu'il a prononcer en dernier: Court Liam, court...

Je ne suis jamais revenu dans ce coin du monde, la douleur serait insuportable. J'avais 15 ans, pas d'argent, pas de toit. Je me rendis alors vers mon premier objectif, Lassian. Arrivé à destination, je joignis l'armé d'Arragen. Aujourd'hui, je parfais mon maniment de l'épée et je defends cette Terre avec ma vie.

Rêves / Ambitions: Je rêve d'une vie paisible, en compagnie d'un amour inconditionnel. Je rêve d'une vie sans préjugés. Mais je ne fais que rêver bien sur...

Armes: J'ai ma fidèle épée Émira, et ce vieux poignard qui m'a permis la liberté. Il ne me sert pas, mais je le garde pour me rapeller ce que j'ai fuit, ce que j'ai abandonné, ce que j'ai perdu... C'est de la torture mentale à certains points, mais cela fait partie de moi.

Magie: Je n'ai absolument aucun talent magique, je ne sais même pas faire apparaître une poussière.

Hors-jeu
Prénom/ pseudo: Emman
Âge: 17
Sexe: Féminin, je le jure^^
Des petits trucs sur toi?: Eurfff... Bah je sais pas moi... J'aime... J'aime quoi? Les jeux vidéo, la musique... (Gros X sur le sport)... Pardon je suis bonne pour inventer des personnages mais parler de moi sérieusement c'est une autre histoire^^. (ah oui j'excède avec les ''^^'')
Avatar: Le plus sexy, j'ai nomé Chris Pine.


Dernière édition par Liam le Lun 22 Fév - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiefer
Admin au riz - Roi de Lassian

avatar

Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 25
Aura : Indigo

Personnage
État civil: Marié à Cédrelle
Magie: Nécromancie
Petites notes:

MessageSujet: Re: Liam   Sam 20 Fév - 23:06

Bienvenuuuuuuuue ! Je rêvais de le dire depuis un moment ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleagar.forumactif.com
Cédrelle
Admin Michante - Reine de Lassian

avatar

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 25
Aura : Rose

Personnage
État civil: Mariée à Kiefer
Magie: Légilimancie
Petites notes:

MessageSujet: Re: Liam   Dim 21 Fév - 10:17

*verse une larme*
Ohhh... Ses premiers pas dans le merveilleux monde du RPG...
Très bon départ, y'a qu'une phrase en plus de "gay" à changer c'est:
"Ma façon d'agir aussi laisse place au doute chez ces homofobes..."
Compte tenu du contexte tu n'as pas besoin de parler des homophobes puisque théoriquement, les homosexuels sont pas vraiment supposés exister... J'ai corrigé quelques fautes mais c'était pas tant que ça.
BIENVENUE ENCORE!

ÉDIT: Chris Pine est TROP sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam
Soldat de l'Armée d'Arragen
avatar

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2010
Âge : 25
Aura : Jaune

Personnage
État civil:
Magie:
Petites notes:

MessageSujet: Re: Liam   Dim 21 Fév - 14:48

T'est fière de moi la? Ah oups j'ai pas changerce que je ''dois'' changer-_- Bon je te laisse corriger et ensuite je fait tout d'un coup contente?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédrelle
Admin Michante - Reine de Lassian

avatar

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 25
Aura : Rose

Personnage
État civil: Mariée à Kiefer
Magie: Légilimancie
Petites notes:

MessageSujet: Re: Liam   Dim 21 Fév - 17:46

J'adore!! ^^
Quelques petits trucs avant que je t'accepte, juste de préciser dans ton histoire dans quelle partie du monde tu te trouves (ça pourrait être les Plaines) et aussi quelle est la créature qui a attaqué ton ami. Je te conseille de faire un tour au bestiaire pour trouver ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam
Soldat de l'Armée d'Arragen
avatar

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2010
Âge : 25
Aura : Jaune

Personnage
État civil:
Magie:
Petites notes:

MessageSujet: Re: Liam   Lun 22 Fév - 0:35

Et maintenant, c'est bien, je peux aller me promener? Je peux venir gâcher ton mariage en me saoulant la geule et en chantant Cumbaya étendu dans ton gâteau?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiefer
Admin au riz - Roi de Lassian

avatar

Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 25
Aura : Indigo

Personnage
État civil: Marié à Cédrelle
Magie: Nécromancie
Petites notes:

MessageSujet: Re: Liam   Lun 22 Fév - 0:36

Non ! Sinon Kiefer viendra te foutre une de ces baffes, mon ami, que tu t'en souviendras jusqu'au jour de ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleagar.forumactif.com
Cédrelle
Admin Michante - Reine de Lassian

avatar

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 25
Aura : Rose

Personnage
État civil: Mariée à Kiefer
Magie: Légilimancie
Petites notes:

MessageSujet: Re: Liam   Lun 22 Fév - 9:35

CUMBAYA!!!!! *morte de rire* En effet, tu ferais mieux de pas t'y risquer, mais le topo est ouvert à tous, alors tu peux venir faire un tour. T'avais pas changé les "gay" alors je l'ai fait, mais juste pour cette fois hein! Pour moi cette fiche est ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam
Soldat de l'Armée d'Arragen
avatar

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2010
Âge : 25
Aura : Jaune

Personnage
État civil:
Magie:
Petites notes:

MessageSujet: Re: Liam   Lun 22 Fév - 18:22

J'aimerais bien ça que Kiefer vienne me foutre une fessée! Cool Hahaha, c'est bon, mais tu va m'apprendre pas vrai, pétasse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiefer
Admin au riz - Roi de Lassian

avatar

Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 25
Aura : Indigo

Personnage
État civil: Marié à Cédrelle
Magie: Nécromancie
Petites notes:

MessageSujet: Re: Liam   Lun 22 Fév - 20:56

Mouerf... Fiche validée

ÉDIT de Cédrelle: Pas sympa, va!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleagar.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liam   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleagar :: Chapitre II: Administration :: Créer un personnage :: Présentoir :: Fiches validées-