AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les flux d'Énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiefer
Admin au riz - Roi de Lassian

avatar

Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 25
Aura : Indigo

Personnage
État civil: Marié à Cédrelle
Magie: Nécromancie
Petites notes:

MessageSujet: Les flux d'Énergie   Mer 3 Fév - 17:57

L'univers d'Aleagar est composé de cinq grandes énergies distinctes, c'est à partir de celles-ci que tout être vit, que la nature évolue, que la magie grandit.

La Thie
La Thie ou énergie vitale, forme les bases de ce monde. Tout être vivant la possède, autrement il lui serait impossible d'exister. C'est elle qui actionne le cœur et fait circuler le sang dans nos veines, en d'autres mots elle nous maintient en vie. En puisant dans ces ressources les plus profondes et secrètes, on peut trouver un point spécifique qui se caractérise par l'adrénaline. Ce point réagit lors de situations d'urgence, les plus doués seront capables de l'actionner volontairement, mais cela nécessite beaucoup d'entraînement et de persévérance. Toutefois, pour ceux qui réussissent, ils réussiront là ou d'autres ont échoués...

L'Amok
C'est une énergie négative. Elle s'acquiert par obsession ou par contagion. C'est la folie à l'état pur. La déchéance de l'être. Le bris des tabous. Elle contrôle son hôte jusqu'à lui retirer tout sens et moral. Celui épris de cette énergie, se mettra à délirer et plus il absorbera d'Amok, plus il s'enivrera, jusqu'à ce qu'elle crée une véritable dépendance. Il est possible de retirer cette énergie, mais jusqu'à une certaine limite... Il y a une frontière qui, une fois traversée, ne permet aucun retour en arrière.

L'Aura
C'est la composition de l'être, l'essence de l'âme. Certaines personnes peuvent la voir, mais ils ne sont pas majoritaires. Ces élus ressentiront plus facilement les émotions et sentiments des êtres qui les entourent. L'Aura se distingue par un halo d'une couleur spécifique qui entoure chaque humain ou animal vivant. Les végétaux ne possède qu'un filet de lumière opalescent. Chaque aura, à l'image de la personne, représente ses caractéristiques dominantes. Il est rare, mais possible, de retrouver chez un même être, deux couleurs d'aura... Des questions auront alors besoin d'être posées au sujet de sa santé mentale.

Rouge: C'est la couleur de la persévérance et du courage. Elle représente la force pure, la vitalité et la puissance. Parfois un peu trop colérique.

Bleu: Extraversion, confiance et sociabilité, les bleus ont une grande joie de vivre et un humour franc.

Vert: La couleur de l'intelligence et de l'harmonie. Cette aura représente un esprit logique et à la curiosité intellectuelle très développée. Tendances introverties.

Jaune: Les jaunes sont de tempérament doux, serviable et aimable. Ils sont littéralement adorables, mais timides, peureux et influencables. Compassion mais naïveté.

Indigo: Les visages à deux faces. Ce sont des gens imprévisibles et impulsifs. Ils ont un don pour la manipulation et un charisme naturel.

Rose: Sentimental, compréhensif et de nature heureuse, le rose répand une atmosphère paisible. Sociable, sage et posée.

Marron: Sarcastique, sadique, pessimiste et égocentrique. Froideur et dureté. Le marron n'a absolument rien de charmant ni de chaleureux.

Noir: Déchéance de l'être. Mort de l'âme et de la bonté en l'être. Aime la violence et la souffrance. Très haute estime de soi-même. Fou, possédé. Le Noir représente les êtres qui ont totalement été absorbé par l'Amok. Plus celle-ci possède une personne, plus son aura sera foncée.

L'Appel
Nommé aussi le sixième sens. C'est l'instinct pure et sauvage. Ceux qui possède une grande quantité de cette énergie en eux, pourront prévoir certaines parcelles de l'avenir. Ils subissent des variations dans leurs émotions, en étroit lien avec ce qui est sur le point de se produire. Par exemple, ils se sentiront mal à l'aise si quelque chose de mauvais est sur le point d'entrer en scène et, inversement, seront enveloppé d'une humeur joyeuse s'ils sentent la bonne nouvelle à l'horizon.

La Flamme
Ce que tous ressentent un jour ou l'autre. Ce qui donne des ailes et brise des cœurs, c'est - vous l'auriez deviné - l'Amour avec un grand A. Une énergie qui s'empare de tout notre corps et nous oblige à faire des folies. Ce qui contrôle nos sentiments, nos bonheurs et nos peines. Un jour ou l'autre, si ce n'est déjà fait, vous auriez affaire à cette si magnifique et terrible énergie. À la fois désirée et reniée, c'est Elle, la grande, qui emballe et fait chavirer les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleagar.forumactif.com
 

Les flux d'Énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleagar :: Chapitre I: L'apprentissage :: Grimoires :: Contes et Histoires-