AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Page Quatrième: Arragen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédrelle
Admin Michante - Reine de Lassian

avatar

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 25
Aura : Rose

Personnage
État civil: Mariée à Kiefer
Magie: Légilimancie
Petites notes:

MessageSujet: Page Quatrième: Arragen   Mar 26 Jan - 18:45




ARRAGEN, L'INTELLIGENTE

Le peuple d'Arragen est le mieux instruit de tout le continent. En effet, l'école est gratuite et fortement recommandée pour tous. On retouve dans cette ville de nombreuses universités et écoles supérieures, ainsi qu'une infinité de ressources pour les scientifiques. Le mot d'ordre est le développement humain, celui du cerveau et des sciences. Ses bibliothèques sont les plus remplies en ce qui attrait l'histoire, la philosophie et l'astronomie. Arragen attire beaucoup de jeunes esprits qui désirent étudier longtemps. À Arragen, on ne manque pas de médecins, de scientifiques et d'avocats. Comme 90% de la population sait lire et écrire, le niveau de vie est passablement supérieur aux autres cités.

ARRAGEN, L'HEUREUSE

Les habitants d'Arragen n'ont rien à craindre de personne. Leurs lois rigoureuses et leur armée bien entraînée empêchent l'instauration de gang criminelles dans la ville. Un crime est si sévèrement puni que vous ne voudriez pas vous y risquer! Cela crée donc un esprit de sécurité et de joie dans la cité. Plusieurs fois dans l'année, des festivaux sont organisés. Certains durent jusqu'à une semaine de fête. Arragen est heureuse par ses finances fructueuses. En effet, elle se distingue des autres par ses produits transformés, son industrie de poisson et de pierres rares. L'économie de la cité reste toujours stable, surtout à cause des impôts que les autres villes doivent lui verser pour garder leur armée chez eux.

ARRAGEN, LA BELLE

Arragen n'est pas la plus belle. Mais il se dégage d'elle une aura de puissance qui attire l'oeil. On la voit de loin avec ses trois grandes tours et ses immenses chutes Vertigineuses. La ville est totalement dallée et extrêment bien entretenue. Son aspect est un peu sobre, certes, mais pas assez pour décourager les artistes. Arragen connaît aussi sa part d'artistes, notament de brillants cencepteurs paysagers qui ont imaginé de splendides jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Page Quatrième: Arragen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleagar :: Chapitre I: L'apprentissage :: Grimoires :: Peuples d'Aleagar-