AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kiefer Nerric ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiefer
Admin au riz - Roi de Lassian

avatar

Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 25
Aura : Indigo

Personnage
État civil: Marié à Cédrelle
Magie: Nécromancie
Petites notes:

MessageSujet: Kiefer Nerric ~   Mar 26 Jan - 7:55



    Nom: Nerric
    Prénom: Kiefer
    Âge: 32 ans
    Sexe: Trois fois par semaine
    Lieu de naissance: Lassian
    Cité d'habitation: Lassian, comme toujours
    Métier: Roi
    État civil: Marié à Cédrelle
    Orientation sexuelle: Égosexuelle hétérosexuelle



Physique: Ce qui est le plus imposant chez Kiefer, est non sa carrure, mais son regard et sa démarche. Il dégage une certaine essence, un parfum étrange... qu'il est difficile à cerner mais que tous ceux qui se sont déjà tenu près de lui reconnaissent. C'est propre à lui seul, il est impossible de le décrire. C'est cette aura qui font que beaucoup se sentent gênés ou inférieurs devant lui. Il a un magnifique regard sombre qui semble nous scruter dans le plus profond de notre âme. En fait, ses yeux noirs calculent tout ce qui passe, pour que tous les détails s'imbriquent dans ses plans. À la cour du château, il est très réputé pour sa beauté ainsi que ses belles paroles et manières. Il sait comment séduire et les femmes lui tombent tous dans les bras. Un vrai cliché de Casanova! D'ailleurs, il a eu de nombreuses aventures d'une nuit avant de se voir imposer son mariage par son père.

Kiefer porte ses cheveux sombres et frisés, mi-longs. Parfois, il laisse pousser sa barbe, ce qui lui donne un air plus viril. Ses bras sont puissants de tant avoir manier l'épée. Sous ses habits, son torse aborde une musculature juste parfaite sur laquelle les femmes du château ne se feraient pas prier pour s'y reposer.

Particularités: Sur son côté droit, au niveau de la hanche, il a trois traces de griffes animales, causées par un accident de chasse.

Caractère: On pourrait parler de Kiefer pendant des heures et des jours, tellement c'est un personnage complexe et singulier. Il se détache du lot de bien des façons, il se plaît à se sentir unique et spécial. Se normaliser se résumerait à une mort certaine selon lui. Il a une personnalité débridée et instable. Il passe dangereusement rapidement d'un état à l'autre. C'est un homme qui a, avant tout, cette incroyable soif du risque et de l'aventure que beaucoup de jeunes guerriers possèdent. Il ne démord pas facilement lorsqu'il prend une décision. Lorsqu'il a une idée en tête, c'est maintenant ou jamais. C'est un gars qui aime les projets à long terme, il aime sentir qu'il accompli quelque chose, qu'il s'en va quelque part. Il anticipe tout d'avance et cela, parfois, le nuit. Il calcule ce que telle action engendrera et ce que telle parole aura comme effet. Ne croyez pas qu'il prend son temps pour autant, non, il agit sur le vif, mais c'est souvent déjà tout prémédité. Il est un excellent stratège, d'ailleurs. Dire qu'il a un esprit logique serait quelque peu contraignant... oui, il y a une part de cela, mais l'autre côté de la médaille est que Kiefer a des rêves plutôt irrationnels pour le commun des mortels. Il a soif de pouvoir et de conquête. Il a le besoin d'accomplir. Il ne vise que le top et c'est tout, rien d'autre ne pourra le contenter selon lui. Il a des aspirations de grandeur et de gloire, et ça, personne ne pourra lui arracher. Il cherche à montrer à la face du monde qu'il existe et qu'il est autre chose que ce qu'il est pour le peuple. Il se sent très proche de son ancêtre, Lassian, il le comprend et nourrit secrètement cette vieille haine contre Arragen.

Socialement, Kiefer est un as. Il construit des relations très facilement et cela est dû à son maléfique don de la manipulation. Il amène petit à petit n'importe qui a lui faire confiance pour différents motifs. Il a appris a obtenir ce qu'il veut par ses propres moyens, comprenant bien vite qu'il n'y avait que lui pour le contenter. Il a un don d'orateur plutôt impressionnant, ses discours sont toujours enflammés et convaincants. On ne refuse pas deux fois à Kiefer. Il faut faire attention avec lui, car il est difficile de savoir ce qu'il cherche. Oui, déjà qu'il est ardu de suivre le courant de ses pensées, même pour ses proches, imaginez essayer de les deviner!

C'est un homme très maniéré, courtois et poli. Côté séduction, c'est un dieu. Il est très attentionné envers les femmes. Leur apportant parfois des fleurs pour leur plus grand plaisir. Il dégage une certaine sensualité et un charme hors du commun. Ses petits clins d'œil complices et ses sourires charmeurs en font fondre plus d'une. Mais malheureusement, pas de veine mesdames, Kiefer est marié depuis peu.

Philosophie: Kiefer base sa philosophie de vie sur les anciennes valeurs. Il prône la loyauté, le courage, la persévérance et encore... la loyauté. Cette dernière est extrêmement importante pour lui, ce qu'il déteste par dessus tout ce sont les traîtres. Sa vision du monde est changeante, parfois il la voit comme un grand jeu parsemé de multiples défis et obstacles. Kiefer pense beaucoup à l'Accomplissement qui le permettra de vivre en paix avec ses démons intérieurs et passés.

Faiblesse: Kiefer a une faiblesse, qui est d'ailleurs plus physique que psychologique, en fait peut-être pas... mais bon! Son ultime point faible, c'est sa nuque. Vous savez à la limite où les cheveux finissent. En fait, Kiefer ne peut résister à se faire caresser la nuque et les cheveux par une femme. Elle pourrait continuer pendant des heures qu'il resterait là sans bouger, à en profiter pleinement. Faites ça et déjà, vous monterez grandement dans son estime, à l'intention de le deviner... c'est une information secrète.

Histoire: Le mariage entre Thomas et Lenela fut planifié alors qu'ils n'avaient même pas six années de vie. On décida pour eux, on les promis l'un à l'autre, sans qu'ils n'aient conscience de quoi que ce soit. Les unions amoureuses sont rares dans la haute noblesse et ce futur couple n'y échappa pas. Plus vieux, lorsqu'ils se rencontrèrent pour la première fois, ils se détestèrent et j'ai la tristesse de vous annoncer que leur relation n'évolua jamais. Seconde raison à leur animosité était, bien sûr, leur unique fils et illégitime.

Cela se passa comme suit: La belle Lenela, marre de se faire traiter comme un vulgaire objet décoratif et lassée de son impitoyable mari, quitta Lassian pour la campagne, afin de prendre du recul. Là, elle fit la rencontre d'un brun jeune homme, aimable et courtois. Si gentil qu'il fini dans le lit de la dame. Et là... ils conçurent cet enfant du diable, ce bâtard, cet improviste... qui n'attendait qu'une occasion pour faire son apparition en ce bas monde. C'est enceinte, mais sans en être consciente, que la jeune femme retourna à la cité, quelques semaines plus tard... Toutefois, elle fut presque aussitôt réexpédié dans son coin de campagne maléfique par Thomas, lorsqu'il apprit la nouvelle. Il pensa, de prime abord que l'enfant était de lui, mais il se remémora qu'ils n'étaient passé à l'acte qu'une seule fois... dix mois auparavant. Il en vint donc à la conclusion que sa femme l'avait trahit, et lorsqu'il comprit cela - avec retard, car il était un peu sot, je dois dire - il entra dans une rage folle et exila sa dame souillée loin de lui pour qu'elle puisse mettre bas ce petit avorton.

Lenela revint définitivement à Lassian un an plus tard, alors que le petit -Kiefer il fut nommé - n'était âgé que de quelques mois. Elle y éleva tranquillement son fils. Pendant les premières années de sa vie, Thomas garda ses distances et proclama Kiefer comme étant son fils légitime, mais n'eut presque aucun contact avec lui. C'est quand il commença à marcher et à parler que les choses se corsèrent... Kiefer s'amusait particulièrement à faire paniquer sa mère - une sainte pour ainsi dire-. Il était un enfant turbulent et avare de mots. Il avait toujours une question à poser, toujours quelque chose qu'il voulait découvrir, apprendre ou construire.

Thomas essaya maintes fois - par la force - de concevoir un autre enfant, son fils, pour ensuite éliminer le bâtard. Il n'y parvint jamais, Lenela ne pouvait retomber enceinte après son premier accouchement difficile. C'est à cette époque que Thomas devint plus violent. Il donnait des gifles de plus en plus fortes et de moins en moins rares à Kiefer. Le garçon devint rapidement son souffre-douleur préféré. Le roi ne manquait jamais une occasion pour se défouler. Le petit se débattait, mais n'avait pas encore la force physique de s'opposer à son père adoptif, alors il l'observait avec le plus noir de ses regards peuplé de toute la haine possible.

Kiefer grandit dans la violence, et c'est probablement de là qu'ils tirent ses idées de conquête. À chaque jour, on le traitait comme un moins que rien, un grain de sable, un déchet. Alors, il se dit que plus tard, il deviendrait quelqu'un, qu'il serait reconnu pour ce qu'il ferait... Vers les 10 ans, il découvrit la magie de la littérature et celle-ci le toucha droit au cœur. Il dévora des romans d'aventure, de chevalerie et d'exploration. Ceux-ci firent grandir ses rêves de petit garçon et il résolu, à cette époque, de devenir un fervent chevalier et de tuer Thomas de sa propre épée. Un jour, il tomba sur un vieux bouquin d'histoire au fond de la bibliothèque fermée dans l'aile gauche du château. Il y lu les récits de Lassian et d'Arragen ainsi que de leurs chevaliers et magiciens disparus... C'est là que l'idée qui allait le poursuivre jusqu'à sa vie adulte lui sauta au visage. Il voulait -devait- restaurer cet ordre! Il sentait que pour devenir quelqu'un, il devait accomplir de grandes choses, et cet ordre, c'était la clef.

Dès lors, à chaque fois qu'il avait un moment libre, il allait étudier la nécromancie dans son coin de bibliothèque oublié. Cependant, à partir de 12 ans, Thomas l'obligea à suivre un entraînement très strict. Il disait que faute d'être un bon fils, il serait peut-être un bon chevalier. C'est donc avec le plus grand plaisir -mais sans le démontrer- que Kiefer commença son apprentissage. De jour, il s'entraîna durement à l'escrime, à l'équitation et à la chasse et de nuit -ou durant son unique jour de repos par semaine- il étudiait la magie. À 14 ans, son cousin maternel, Heinrich, arriva au château pour y vivre. Ses parents avaient péris dans un accident et il n'eut d'autre endroit où aller que chez sa tante. Les deux garçons se lièrent rapidement d'amitié. Celui-ci étant de cinq ans plus âgés que Kiefer, il le protégea désormais des attaques de Thomas. Il arriva dans la vie de Kief comme un grand frère réconfortant. Kiefer partagea avec lui ses connaissances et ses recherches sur la nécromancie et Heinrich, emballé poursuivit les études avec son nouveau frère.

À 17 ans, se sentant prêt, il invoqua pour la première fois, un génie, toutefois, il n'en eu pas qu'un mais deux! Il avait préparé son exploit et dissimula ses lichs dans les épées qu'il avait fait forger expressément pour lui. L'année suivante, sa mère décèda, terrassée par une violente angine. Kiefer la pleura beaucoup, même si elle n'avait pas su le protéger, elle avait toujours été d'une douceur et d'un amour avec lui...

À 21 ans, il fut consacré chevalier. Avec son titre, il eu enfin le droit aux duels et en provoqua un à l'endroit de Thomas. Celui-ci le releva avec fierté, mais non sans peur. Le petit Kiefer avait grandit et était devenu fort et intelligent. C'est lors de cette après-midi froide que Kiefer ravit la couronne à Thomas, car celui-ci avait perdu la bataille contre toute attente. Il ne le tua pas de peur de tâché sa réputation. Le peuple aurait assurément peur d'un homme qui est capable de tuer son propre père, car le peuple n'était pas conscient que Thomas n'était pas le géniteur du prince.

Toutefois, cette victoire n'empêcha pas le mariage planifié de Kiefer avec Cédrelle qui devrait avoir lieu dans quelques années, toutefois l'homme ne s'en formalisa pas. Il se concentra plutôt sur son projet de restauration de l'ordre qu'il commença aussitôt sa venue au pouvoir. C'est 10 ans plus tard, seulement, que le mariage fut arrangé entre Kiefer et Cédrelle. D'ailleurs, la cérémonie aura lieu sous peu... Les plus grands dirigeants et bourgeois y son invité.


Rêves / Ambitions: Kiefer, alors qu'il n'était encore qu'un enfant, avait résolu de devenir Dieu... Plus grand, il s'est résigné, se contentant à présent de faire revivre l'ordre des invocateurs, de reprendre la liberté de sa cité de redonner à son peuple sa gloire d'antan, juste ça. Toutefois, Kiefer est un homme qui a soif de pouvoir, il ne pourra pas s'arrêter à mi-chemin et je ne sais même pas, s'il pourra s'arrêter tout court.

Armes: Kiefer se bat avec deux épées, de taille moyenne mais brillamment équilibrées et forgées personnellement pour lui et adaptées à son propre style de combat. La classe, non?
Magie: Bien sûr. Kiefer, en tant que fondateur du projet de restauration de l'ordre des invocateurs, se doit d'avoir des pouvoirs magiques. Il en a et pas des petits! D'abord, il a invoqué, pour la première et seule fois, une lich alors qu'il n'avait à peine 17 ans. N'ayant aucun proche de décédé, il fit venir de l'autre monde, un génie. À présent, rien de spécial, mais l'exploit fut qu'il en invoqua deux du coup! Il avait soigneusement préparé son coup depuis des années et avait lu que parfois -rarement- cela s'était fait du vivant de l'ordre. Il mit ses deux lichs dans ses épées.

Hors-jeu
Prénom/ pseudo: Marjo ou Miko, selon vos goûts
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin... enfin, je crois? Je ne suis aucunement la fille typique...
Des petits trucs sur toi?: Je suis étudiante en cinquième secondaire, l'année prochaine je rentre au CÉGEP en littérature. J'ai des projets de conquête du monde et mon but est de travailler avec Peter Jackson sur une grosse production. <3 Avertissement: cerveau contenant des matières radioactives répandant des ondes des folie meurtrière.
Avatar: Ioan Gruffudd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleagar.forumactif.com
 

Kiefer Nerric ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleagar :: Chapitre II: Administration :: Créer un personnage :: Présentoir :: Fiches validées-