AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

La Cité du Soleil

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les Grandes MarchesSujets : 0 | Messages : 0

Surnommé "Les Grandes Marches", l'escalier se faufilant entre les portes des murs de Neyva monte jusqu'aux basses rues de la ville. On dit de ces marches qu'elles sont un peu l'entrée de la cité, et aussi le coeur de ses activités les plus obscures. Les rues s'y rattachant, dites "Les Allées Sombres" sont en effet le centre vital de l'industrie croissante des bandits et malfrats de Neyva. L'escalier en tant que tel est constitué de longues marches de marbre.


Pas de nouveaux messages

Les Basses RuesSujets : 0 | Messages : 0

Les Basses Rues sont la maison de la classe paysanne de Neyva. Y vivent en effet des paysans, travaillant, pour la plupart à l'extérieur des murs, peu instruits et pauvres. Récement, des écoles pour les jeunes défavorisés y ont été instauré, mais les professeurs manquent à Neyva.
Pas de nouveaux messages

Quartier de l'AuroreSujets : 0 | Messages : 0

Le quartier de l'Aurore est situé tout près du palais. On y trouve les plus belles tourelles et passerelles de tout Aleagar. Complexe enchevêtrement de plusieurs édifices construits dans la plus grande finesse, ce quartier aurait bien besoin de restauration. Certains murs se sont effondrés, d'autres réclament en vain un peu de peinture. Peu de gens y habitent, on y retrouve surtout divers magasins.
Pas de nouveaux messages

Les MursSujets : 0 | Messages : 0

Les Murs de Neyva sont de grandes murailles blanches aux dessins magnifiques. Les gravures qui les ornent de part en part sont un cadeau de mille artistes de tout le continent qui ont pris une dizaine d'année à les achever. Aujourd'hui on raconte plusieurs mythes à propos de leur origine. Certains sont abîmés, mais ils résistent plutôt bien aux usures du temps.
Pas de nouveaux messages

Sanctuaire de la Musique et des ArtsSujets : 0 | Messages : 0

Les plans de cet édifice ont été dessinés par Neyva elle-même, cinq cent ans plus tôt. Cet endroit, totalement dédié aux arts et à la musique, comprend plusieurs pièces où trônent de vieux souvenirs des temps luxurieux de la cité. On y enseigne encore l'art, mais seuls les jeunes les plus fortunés peuvent s'y inscrire... À moins d'avoir économisé une somme magistrale!
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: